- Pour nous contacter…

 

Courriel: images-nations@hotmail.fr

 

Siège de l’association:

11 rue Ratier

56100 Lorient

 

 

Le Président:

Cédric TATARD: 06.64.91.05.78

 

Le Trésorier:

Yann CANO : 06.63.02.45.50

 


 

Publié dans : ||le 16 janvier, 2007 |11 Commentaires »

11 Commentaires Commenter.

  1. le 8 mars, 2007 à 4:57 Gaëlle écrit:

    Coucou les fous !!! Alors là, Cédric, tu me scotches ! Je ne connais pas Yann, mais pour te suivre dans un tel projet… Il doit être aussi fou que toi !
    Bon, ceci étant dit, je vais essayer de te trouver des sponsores (oh oh !!!! on se calme ! j’ai dit essayé !!!!) Quoiqu’il en soit, je vais mettre des liens sur les sites que je suis en train de mettre en ligne et je te tiens au courant pour le reste. Au fait, dans le Ouest France du 18/01, ils se sont plantés pour le lien… Galère pour trouver votre site ! (pensez à le référencer !!!)
    Bisous à tous les deux, et bon courage…
    La fille aînée de la fille aînée !!!
    Gaëlle

  2. le 10 avril, 2007 à 10:24 Jannick écrit:

    Hello
    Je suis au boulot ce matin et je peux vous dire que vous avez ruiné ma journée voir ma semaine…
    Tous ces paysages et toutes ces rencontres me donne envie de prendre un sac a dos et de vous rejoindre !!!
    Pour compenser je vais rentrer tôt et aller au pub vider un pinte a votre santé.
    J’espère que le reste du voyage va se dérouler tout aussi bien et que les écoles vont enfin ouvrir que vous bossiez un peu !!!
    Bon courage a vous 2 !!
    Jannick

  3. le 19 avril, 2007 à 18:47 gael écrit:

    Après avoir rencontré les 2 bretons guyannais (je sais ça fait bizarre dit comme ça….), avoir tenté de s’en débarasser à maintes reprises (c’est attachant un breton, alors deux…), je suis très content de voir que les choses avancent de votre côté et toujours avec la blaguounette qui va bien.

    Continuez à mettre à jour régulièrement le site, ça me fera toujours plus enrag… heu plaisir :-)
    Gros becs
    Gaël alias Serena ou Venus enfin une des soeurs Williams quoi….

  4. le 24 avril, 2007 à 12:33 le frangin tatard, vinciane, titouan et kilian écrit:

    Coucou vous deux,
    Je vois que tout se passe bien (merci l’ENCULE !!!) et que vous vous éclater
    Ici à Lorient rien de spécial, la petite se fait toujours attendre, il ne reste QUE 15 jours maxi à attendre (date prévue le 5 Mai), tout le monde est vraiment impatient, en 1er la maman, le papa, la mamie, et les deux mousses
    Pour maman tout va bien malgré la fatigue liée à son boulot de merde, mais bon pas le choix
    Cédric, essaye de m’appeler pour savoir si vous avez bien reçu les Email
    Profitez bien, amuser vous bien, sans oublier de bosser un minimum !!!
    On vous embrasse fort fort fort (doucement yannou en tout bien tout honneur !)
    Prenez soin de vous
    @+

  5. le 26 juin, 2007 à 13:31 YOyo écrit:

    !Hola los gringos!
    Moi aussi je voyage (je reviens de Sauzais Vaussais dans les Deux Sèvres à la fete d’anniversaire de Nico) et je prends pleins de photos mortelles (je peux pas vous les montrer c’est sur un jetable). Profitez bien jusqu’au bout, on vous attends pour boire un café (à Sauzais vaussais) avec el gringo…tu tut tututtu…tu tut tututtu
    YOyo

  6. le 11 juillet, 2007 à 18:53 Maman,alexandre et sandrine écrit:

    Coucou les jeunes,

    Il ne faut pas vous endormir sur vos lauriers , ni rester sous la couette au chaud même si en Argentine il fait froid en ce moment
    Je trouve , comme lectrice assidue, que la mise à jour du blog laisse à désirer.On se repose ?
    Ce n est pas encore les vacances en Bretagne ou nous avons le soleil.
    Courage encore des efforts.
    La petite famille Bretonne attend le retour du Globe trotter
    Bisous

  7. le 8 novembre, 2007 à 15:31 loubic yann écrit:

    salut les amigos bien remis de l annif a mimi et vive les photos

  8. le 28 novembre, 2007 à 20:28 mikael lucas écrit:

    salut les aventuriers,

    voilà presque 10 ans qu’on s’est perdu de vue, et je vous retrouve à l’autre bout du monde avec des lamas et des pinguoins….voilà une bien surprenante découverte
    moi je suis ujourd’hui sur paris, et oui y’en a qui bosse ! je suis marié et j’ai une petite fille de 15 mois. donnez moi de vos nouvelles, à l’occasion j’irai vous voir sur lorient (si toute fois vous y etes ! )

    allez a plus

    michou

  9. le 24 avril, 2008 à 17:58 Bellec Ronan écrit:

    Salut les mecs,
    Quelle surprise de vous croiser sur Lorient l’autre jour. Pas reconnus au départ, …, et d’un coup me revoilà plusieurs années en arrière.
    Etant également sur Lorient (pour quelques semaines encore) il faut que vous me racontiez ce périple!
    Comme quoi le fameux Ducg a servi à quelquechose.
    A bientot
    Ronan

  10. le 8 mai, 2008 à 23:27 penkitaw écrit:

    salut les gars.
    j’espère que vous êtes fin prêt pour la conférence du 16 mai,parceque moi je ne vais pas vous rater.allez, je vous met un peu de pression(pas la bière hein!)pour que vous soyez au top mais avec des professionnels(lol j’ai pas trouvé d’autres termes) comme vous il ne devrait pas y avoir de soucis.
    faites nous voyager, faites nous rêver, faites nous rire, bref faites nous plaisir et après on ira se jetter une p’tite pression(de bière ce coup-ci).
    à vendredi.
    potoux les potos.

  11. le 19 juin, 2009 à 8:34 Guillaume écrit:

    Coucou Cédric & co !

    Je parcours votre site-blog, il y a de belles perspectives. J’espère que tout roule pour vous même si les sponsors doivent être « frileux » en ces temps sombres.

    Bonne continuation, un pote de Lorient maintenant à Brest

Laisser un commentaire

MAROC TOURISME |
Tournesol 2007 |
para mis amigos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ames en vol
| La douce vallée
| australie * australia